FANDOM

Les RevenusLes RevenusLes Revenus
Cartes Cadeaux

BoîtesauLettreCartesCadeaux
Les Cartes Cadeaux sont des récompenses disponibles à partir du niveau 15. Elles permettent d'acheter les colis mystère disponible dans la boîte aux lettres bleue. 

Chaque jour, le joueur à la possibilité d'en recevoir jusqu'à 5 après avoir aidé d'autres joueurs. 

Obtenir des Cartes CadeauxModifier

LettreDeRemerciement
Lorsque les joueurs aident d'autres joueurs, une enveloppe apparaît sur l'arbre ravivé ou la caisse remplie. Un double clique sur cette lettre envoie au joueur une Lettre de Remerciement. Les Cartes Cadeaux sont aléatoirement jointes à ces lettres de remerciement. Celles-ci seront livrées par Alfred dans les jours qui suivent l'aide.

Par jour, le joueur peut recevoir jusqu'à 30 lettres de remerciement qui, elles, peuvent contenir un maximum de 5 cartes cadeaux.

Le joueur peut stocker jusqu'à 40 cartes cadeaux en même temps, il peut voir le nombre de cartes cadeaux qu'il a obtenu via le Catalogue. S'il a atteint la limite, les lettres continuent d'arriver mais les cartes cadeaux ne sont plus collectées tant que le joueur n'utilise pas celles qu'il possède déjà.

Utiliser les Cartes Cadeaux Modifier

Article principal: Colis Mystère

CatalogueLes Cartes Cadeaux peuvent être utilisées afin d'acheter des colis mystères se trouvant dans le "Fyne & Mysterious Giftes Catalogue". Les joueurs peuvent trouver se catalogue en cliquant sur la boîte aux lettres bleue.

Les Colis Mystères se vendent à 5, 10, 20, 30 ou 35 cartes cadeaux. 

Liste des Lettres de Remerciement Modifier

Les lettres de remerciement contiennent un des messages ci-dessous. De plus, elles sont toujours terminées par :
"Cordialement. 
NOM DE LA FERME"

  • "Je te dois une fière chandelle, merci !"
  • "La nature est généreuse mais pas autant que toi !"
  • "Merci !"
  • "Merci beaucoup pour ton aide."
  • "Merci de m'avoir aidé !"
  • "Merci ! J'espère que tout va bien pour toi."
  • "Mille mercis ! Tu es formidable !"
  • "Meuh-rci beaucoup !"
  • "Merci ! J'espère que ma lettre contiendra un cadeau."
  • "Tu es vraiment sympa, merci pour ton aide !"
  • "Salut ! Tu m'as vraiment été d'un grand secours."